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Jours de fermeture de notre Service Clientèle 2019 :

Jour de l’an 1er janvier 2019  Fermé
Lundi de Pâques 22 avril 2019  Fermé
Fête du travail 1er mai 2019  Fermé
Ascension 30 mai 2019  Fermé
Lundi de Pentecôte 10 juin 2019  Fermé
Fête Nationale 21 juillet 2019  Fermé
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Armistice 11 novembre 2019  Fermé
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Nos 4 questions les plus fréquemment posées (et leurs réponses)

Quand vais-je recevoir mon colis?

Nous nous efforçons d'envoyer votre commande dans les meilleurs délais. Le jour de son expédition, vous recevrez une confirmation par e-mail avec un lien qui vous permettra de suivre la situation de votre colis. Le délai de livraison habituellement constaté est de 1 jour ouvrable après que votre colis ait quitté notre entrepôt.

Je souhaite retourner un article. Comment dois-je procéder?

Dans votre colis est joint un coupon de service après-vente et garantie, juxtaposé à la facture.

Vous devez le remplir en indiquant les articles que vous retournez et les motifs. Dans le cas d’un échange pour une nouvelle commande, vous pouvez aussi utiliser le coupon de service après-vente et garantie (non obligatoire).

Veillez toujours à joindre ce coupon de service après-vente et garantie Il nous permettra de traiter votre retour correctement.

Pour retourner gratuitement vos articles, cliquez sur le lien de DHL suivant: étiquette de retour. Entrez vos noms et adresse complète pour pouvoir imprimer une étiquette retour, que vous collerez sur votre colis. Transmettez ensuite ce colis à La Poste. Assurez-vous que vos articles soient correctement emballés. Si vous n’avez pas la possibilité d’imprimer votre étiquette retour, vous pouvez envoyer votre colis-retour suffisamment affranchi à :

QuickDelivery
c/o FineCom Logistics
Pommernstr. 666
45889 Gelsenkirchen
Allemange -DE

Réclamez TOUJOURS un justificatif de retour.

Vous avez la possibilité de nous faire parvenir un formulaire de rétractation, à télécharger ici

Je dispose encore d'un solde créditeur chez Pabo. Quand me sera-t-il remboursé?

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Mon article est défectueux, que faire?

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