0

 

Pabo, l'un des principaux détaillants d’articles érotiques dans le Benelux, fait partie du groupe Beate Uhse, numéro 1 du marché de l’érotisme en Europe. La société allemande Beate Uhse a racheté Pabo (Benelux) et Adam et Eve (France) en 1999 afin de diffuser son message dans les pays voisins. Avec notre nouveau concept ‘Be you’, nous continuerons la mission de Beate Uhse, femme exceptionnelle dont nous vous laissons découvrir l’histoire en quelques lignes :

LP_BU_row3

Beate Uhse, femme entrepreneure, pilote et leader de la libération sexuelle, a fondé notre groupe exceptionnel.

Née en 1919, elle est devenue aviatrice à 17 ans, pilote cascadeuse à 18 ans et fut la seule femme pilote pendant la 2de Guerre Mondiale. Mère célibataire, elle militait pour la libération et l’indépendance de la femme, ainsi que pour la santé et la conscience sexuelles. Elle commença à travailler sur le marché noir et devint ensuite femme d’affaires et entrepreneure dans le commerce érotique.

En 1946, elle fonda ‘BETU’, la première entreprise de vente de produits érotiques au monde, puis la développa sous son propre nom. Sa vie, ses croyances et ses efforts pour « considérer les gens tels qu'ils sont et leur mettre à disposition tout ce qu’ils désirent », nous procurent une motivation et une inspiration perpétuelles pour maintenir le groupe Beate Uhse en position de leader européen du marché érotique.

C’est pourquoi notre groupe lance aujourd’hui le concept ‘Be You’, s’inspirant de la conception de la vie de Beate Uhse.

Beate Uhse, la marque érotique originelle.