6 jeux de rôles excitants pour booster votre vie intime

À l’approche d’Halloween, les magasins se remplissent de déguisements funs. Faire la fête dans la peau d’un autre personnage, c’est sympa, mais les jeux de rôles peuvent aussi être très excitants en intimité et bons pour votre vie de couple. Avez-vous déjà trouvé votre rôle ?

Être ensemble tout en étant quelqu’un d’autre est l’un des fantasmes les plus répandus. Rêver d’un de ces jeux de rôles ne veut pas forcément dire que vous voulez vraiment le faire. Il n’y a rien de mal à avoir des fantasmes. Mais ça vaut la peine de les essayer !

#1 L’infirmière & le patient

Ce qu’il vous faut :

Une blouse d’infirmière
Un stéthoscope
Des gants médicaux
Du lubrifiant

Rien qu’en s’imaginant jouer au patient, certains hommes sont déjà tout excités. Une jolie infirmière qui prend soin de vous, tout en vous laissant une belle vue sur son décolleté, ça fait saliver bien des hommes. « J’ai une douleur ici en bas, vous pouvez vérifier ? Un peu plus bas, plus à gauche… massez un peu plus vite… Oh oui, ça fait du bien ! »

Ils sont nombreux en tout cas à s’émoustiller face à une femme jouant à la fois les ingénues et les dominatrices. Et même le rôle d’une doctoresse qualifiée peut les chauffer un maximum. Dans la vraie vie, ces messieurs ne l’avouent peut-être pas, mais ils trouvent qu’une femme à un poste haut placé, c’est sexy ! En plus, mesdames, vous trouverez facilement des blouses d’infirmière dans les magasins de déguisements ou les boutiques érotiques.

De nombreuses femmes aiment aussi se retrouver en compagnie d’un beau médecin. Vous pouvez par exemple lui demander de vous palper la poitrine pour vérifier votre pouls, ou le laisser descendre progressivement vers votre intimité alors qu’il recherche l’origine de votre mal de ventre… Surtout, prenez bien le temps pour ces auscultations coquines !

 

#2 Le professeur & l’étudiante

Ce qu’il vous faut :

Pour elle :
Un beau petit chemisier et une jupe courte
Une sacoche avec des livres
Une trousse avec des crayons
Un bloc-notes

Pour lui :
Une paire de lunettes austère
Un costume bien taillé
Une règle

On sait tous qu’un prof n’a pas le droit d’avoir des vues sur ses étudiantes. Et c’est justement l’interdit qui rend ce jeu si sexy et si trépidant ! Monsieur avait déjà repéré depuis un moment la demoiselle en petite jupe et chemisier moulant. Alors quand celle-ci donne la mauvaise réponse, il saute sur l’occasion pour lui proposer un cours particulier… Et il n’a pas l’intention d’être tendre : il s’autorise de temps en temps à lui donner un petit coup de règle sur les fesses. Ces cours particuliers sont bien sûr obligatoires chaque fois qu’elle a une soirée de libre…

 

#3 La femme flic & le truand

Ce qu’il vous faut :
Une cagoule
Des menottes
Un déguisement de policier (pour l’homme ou pour la femme)
Un insigne

Quand on ne respecte pas la loi, on doit être puni. Et quand cette femme flic vous passe les menottes, vous savez que vous allez passer un ‘mauvais’ quart d’heure… La policière suit scrupuleusement les ordres et commence par une fouille corporelle très poussée. Elle prend bien son temps, pour être sûre de ne pas passer à côté d’une arme ou d’un objet interdit bien caché… Heureusement, elle sait aussi se montrer très gentille avec vous…

Pour les couples adeptes des partouzes, c’est un jeu de rôles très répandu dans les soirées privées coquines. Les policiers sont rarement seuls pour attraper un(e) criminel(le)…

 

#4 Le directeur & la secrétaire

Ce qu’il vous faut :

Un bureau (chez vous ou… non, vous n’oserez pas… ?)

Votre professionnalisme vous a toujours empêché d’entrer dans le bureau de votre boss et de vous montrer entreprenante. Mais après le pot d’un collègue, il ne reste que vous deux. « Non, je ne peux pas, ce n’est pas professionnel », répondez-vous à votre chef. Mais il n’en fait qu’à sa tête, c’est toujours lui le chef !

Il exerce son pouvoir sur vous, et chaque fois que vous vous croisez, vous sentez son regard sur votre poitrine. Et alors que vous travaillez derrière votre ordi, vous sentez ses mains glisser de vos épaules vers vos seins… Vous ne pouvez pas résister si vous voulez garder votre job !

 

#5 La sportive & le coach

Ce qu’il vous faut :
Des altères
Un tapis de gym
Une tenue de sport moulante
Une douche

Vous êtes débordée. Entre tous ces déplacements professionnels et ces heures supplémentaires, vous n’avez pas eu le temps de faire du sport. Il est grand temps de faire venir un coach sportif chez vous pour entretenir votre corps.

Alleeez… il vous met la pression ! Vous transpirez, vos muscles commencent à montrer des signes de faiblesse… Il vous donne alors un coup de pouce. De ses bras musclés, il vous aide à soulever les altères et compte avec vous jusque 10.

Un… deux… trois… qua… mais où va sa main ? Son corps chaud et sexy se colle de plus en plus contre le vôtre, et vous sentez quelque chose grossir entre ses jambes… Il est temps de passer à un tout autre exercice, non ?
Et pourquoi pas finir par une bonne douche ?

 

#6 Le garagiste & la cliente

Ce qu’il vous faut :
Une combi de garagiste
Votre voiture (garée dans le garage… ou à l’extérieur)
Des outils, dont un vibromasseur

« Bonjour monsieur, je viens pour une grosse révision ».
C’est la phrase incontournable, pour ce jeu de rôles alliant séduction et jeux de mots. Jouez avec les doubles sens avec des phrases comme « Ça manque d’huile », ou encore « Montrez-moi le levier de vitesse »…

Vous vous y voyez déjà… ? Tous les deux penchés sur le capot, lui nu sous sa combi, une clé anglaise à la main… Oups, je n’aurais pas dû mettre une jupe aussi courte…

Ouh là, il est grand temps d’arriver à la fin de cet article, car ça devient vraiment chaud ! Le plus important, c’est de laisser libre cours à vos fantasmes. Et vous pouvez toujours inverser les rôles, les femmes garagistes ne sont plus si rares 

 

Vos expériences et vos idées coquines nous intéressent. Partagez-les et inspirez-nous de nouvelles aventures !
Prenez beaucoup de plaisir ! Be you, soyez vous-même.

Votre commentaire

Remonter en haut de page