5 manières pour mettre en avant votre décolleté

Envie de mettre votre poitrine en valeur ? Optez pour le décolleté. Retrouvez nos astuces pour booster votre poitrine sans passer sur le billard.

Le passage du temps se fait sentir sur vos seins ? Ne paniquez pas, il est toujours possible de redonner un petit coup de fouet à votre poitrine pour avoir le plus parfait des décolletés. Voici quelques idées pour afficher des seins renversants.

L’eau froide pour la tonicité

Après votre douche, arrosez généreusement votre poitrine à l’eau froide. Résultat : vos courbes gagneront en fermeté et en tonicité. Les plus frileuses peuvent recourir à un gant de toilette plongé dans l’eau froide pour obtenir les mêmes résultats. Pour cela, frottez votre poitrine en partant de la base de vos seins et en continuant jusqu’à votre cou.

Une lingerie adaptée

Privilégiez une lingerie faite pour votre morphologie. Si vous avez une petite poitrine, optez pour les push-up ou, pourquoi pas, un bustier sexy… Pour flatter votre silhouette, pensez aux balconnets assortis d’un string en dentelle. Et si la nature a été généreuse avec vous, n’hésitez pas à vous offrir des soutiens-gorge emboîtant ou corbeilles. Combinés avec un bas sculptant, vous afficherez sans complexe votre silhouette de rêve.

Travailler sa poitrine

Tout comme le fessier, la poitrine peut être travaillée pour obtenir plus de tonus. Il existe des exercices faciles à faire et qui ne nécessitent pas d’équipements particuliers pour arriver à ce résultat. Pour obtenir un beau décolleté, vous pouvez opter pour les pompes, l’un des exercices les plus prisés. Vous avez des haltères chez vous ? N’hésitez pas à les employer. Allongez-vous sur le dos en fléchissant les jambes, réalisez un écart latéral des bras tout en faisant un mouvement descendant. Vous verrez les résultats avec 4 séries de 20 répétitions à pratiquer souvent.

La touche people : le scotch

Le scotch pour un merveilleux décolleté ?! C’est la nouvelle astuce des stars pour mettre sa poitrine en avant sans lingerie ! Lorsque vous portez une robe moulante avec un col plongeant, le scotch maintiendra votre poitrine tout en évitant les traces de soutien-gorge. Faites comme Kim Kardashian qui ne jure que par cette méthode. Elle a d’ailleurs révélé cette astuce en « backstage ».

Maquiller sa poitrine

Le maquillage peut également embellir votre poitrine. Il vous suffit de mettre votre soutien-gorge et d’étaler de la poudre bronzante mate sur votre décolleté ! En suivant les courbes naturelles de votre poitrine, dessinez un V entre vos seins. Pour le sillon qui plonge dans votre décolleté, préférez une poudre plus claire qui apportera une touche de profondeur à l’ensemble.

 [slideshow_deploy id=’2498′]

Votre commentaire

Remonter en haut de page