Jetez un oeil dans notre boutique

3 796 views

Quel soutien gorge me convient ?

23 juillet 2019,

written by

Êtes-vous une pomme, une poire, une mandarine ou un melon ? On ne vous a certainement jamais posé la question et pourtant, il est très important de le savoir. En effet, ce sont tous des types de seins : ronds et volumineux, forme A, petits et gros. La forme de vos seins et leur volume sont des facteurs important pour déterminer quelle forme de soutien-gorge vous convient le mieux. Nous vous expliquons ci-dessous quelles sont les différentes formes et volumes de seins. Quelles sont les sortes de soutiens-gorge et, à l’aide de ces informations, vous pourrez répondre à la question : quelle est la forme de soutien-gorge qui me convient ! Voici les informations.

Quelles formes de seins connaissons-nous ?

Les seins ne sont pas faciles à répartir en plusieurs catégories. Nous nous limitons à quatre sortes en nous basant sur leur forme et leur taille. Avez-vous des seins volumineux, ronds et fermes ? Vous êtes alors une POMME. La peau de vos seins est-elle un peu flasque au-dessus du mamelon ? Vous êtes alors une POIRE. Un de vos seins tient-il facilement dans une main ? Vous êtes alors une MANDARINE. Et avez-vous de gros seins lourds ? Vous êtes alors un MELON.

Avez-vous des seins en forme de pommes ?


Les seins en forme de pommes sont reconnaissables à leur belle forme ronde et leur volume bien réparti. Les mamelons sont centrés et les seins sont bien  » rembourrés  » dans leur partie supérieure et dans leur partie inférieure. La forme de pomme existe en de grandes tailles et petites tailles de bonnets. Avec des seins en forme de pomme, vous pouvez porter presque toutes les sortes de soutiens-gorge. Vous n’avez pas besoin de soutien particulier et le volume ne doit pas être non plus réparti d’une façon déterminée. En d’autres termes : vous pouvez être satisfaite de votre poitrine. Cela facilite beaucoup le choix du soutien-gorge.

VOTRE SOUTIEN-GORGE PARFAIT : SOUTIEN-GORGE BALCONNET

REGARDEZ TOUS LES SOUTIENS-GORGE BALCONNETS >

Ce genre de soutien gorge vous conviendra aussi :

Redresse-seins
Soutien-gorge à bonnet 1/4
Soutien-gorge avec armatures
Soutien-gorge à bonnet intégral

JVous avez de la chance ! En fait, vous pouvez porter toutes les sortes de soutiens-gorge. Vous n’avez pas besoin du soutien d’armatures. Vous pouvez choisir vous-même si vous voulez que votre poitrine semble plus volumineuse avec un soutien-gorge push-up. Ou peut-être voulez-vous accentuer votre décolleté avec un soutien-gorge balconnet. Même les soutiens-gorge adhésifs et les soutiens-gorge sans bretelles vous conviendront parfaitement.

Avez-vous des seins en forme de poires ?


Les seins en forme de poires ont le volume principalement dans la partie inférieure. Les mamelons pointent un peu vers l’avant. Les seins en forme de poire existent en grandes tailles et en petites tailles de bonnets. On remarque aussi souvent cette forme de seins après un changement de poids, après une grossesse, quand on prend progressivement de l’âge ou chez les coureuses à pied. Quand on a les seins en forme de poire, on a besoin d’un soutien-gorge qui maintienne suffisamment et qui répartisse le volume des seins de façon égale. En d’autres termes : un soutien-gorge qui relève un peu les seins, ce qui en répartit bien le volume. Les seins semblent ainsi plus volumineux.

VOTRE SOUTIEN-GORGE PARFAIT : SOUTIEN-GORGE PUSH-UP

REGARDEZ TOUS LES SOUTIENS-GORGE PUSH-UP >

Ce genre de soutien gorge vous conviendra aussi :

Soutien-gorge balconnet push-up
Soutien-gorge bonnet intégral

Le soutien-gorge push-up remonte un peu les seins, ce qui les fait paraître plus volumineux dans la partie supérieure. Plus les bonnets sont hauts, plus le renfort entre les bonnets est haut, plus les seins seront soutenus. Pas envie d’un effet liftant ? Tous les soutiens-gorge moulés conviennent à votre type de poitrine. Une condition : veillez à ce que votre soutien-gorge ait des armatures de soutien.

Avez-vous des seins en forme de mandarine ?


les seins en forme de mandarine sont de petits seins. L’avantage est qu’ils n’ont jamais l’air vulgaire, mais plutôt mignon. L’inconvénient est que parfois, ils ne se voient pas sous certains vêtements. Nous voulons surtout donner aux petits seins plus de volume et de forme. C’est maintenant possible avec, par exemple, un soutien-gorge push-up. Ils y a divers modèles et diverses tailles.

VOTRE SOUTIEN-GORGE PARFAIT : SOUTIEN-GORGE PUSH-UP

REGARDEZ TOUS LES SOUTIENS-GORGE PUSH-UP >

Ce genre de soutien gorge vous conviendra aussi :

Soutien-gorge balconnet push-up
Soutien-gorge ampliforme

Si vous voulez rendre vos seins plus volumineux et plus fermes, optez pour le soutien-gorge push-up. Certains modèles donnent même l’impression que vous avez 1 à 2 tailles de plus. Mais un soutien-gorge classique – moulé ou non – ou un joli soutien-gorge sans bretelles convient aussi pour les poitrines en forme de mandarine.

Avez-vous des seins en forme de melons ?


Les seins en forme de melons sont ronds, volumineux, avec une taille de bonnets plus grande. Les mamelons sont bien centrés. les seins sont gros, fermes et ronds et sont également lourds en règle générale. On voit aussi cette forme de seins après une grossesse. Quand on a les seins en forme de melon, on a besoin d’un soutien-gorge qui maintienne suffisamment. En raison de la lourdeur des seins, on a également besoin de bretelles solides, confortables et parfois même plus larges.

VOTRE SOUTIEN-GORGE PARFAIT : LE SOUTIEN-GORGE GRANDE TAILLE

REGARDEZ TOUS LES SOUTIENS-GORGE GRANDE TAILLE >

Ce genre de soutien gorge vous conviendra aussi :

Redresse-seins
Soutien-gorge quart de bonnet
Soutien-gorge classique avec armatures/a>
Soutien-gorge bonnet intégral

Si vous avez une poitrine en forme de melons, choisissez un soutien-gorge qui accentue chaque sein séparément. Donc un soutien-gorge qui évite que ce soit une masse indistincte. En apportant un soutien suffisant à chaque sein séparément, on obtient un joli décolleté et une silhouette plus galbée.

Trouvez-ici votre soutien-gorge parfait >

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Liés

368 vues

Écrit par

La masturbation à deux, communément appelée « travail de la main », consiste à stimuler le pénis de son partenaire à l’aide de la main. Cette pratique se distingue de l’auto-masturbation par le fait qu’elle est réalisée par une autre personne. Les techniques varient en fonction du nombre de doigts…
368 vues
453 vues

Écrit par

Le lavement anal, souvent entouré de tabous et de malentendus, mérite une place dans les discussions ouvertes sur la santé et le plaisir sexuel. Chez Adam et Eve, nous croyons à l’importance de s’informer correctement pour profiter pleinement de …
453 vues