Solutions soutien-gorge, des solutions pour les problèmes de soutien-gorge


Votre soutien gorge n'est pas confortable ? Les bretelles du soutien-gorge sont visibles ? Vous voulez porter un soutien-gorge sans bretelles et le dos dépasse sous votre robe sexy ? Cela peut être très ennuyeux. Vous trouverez ici divers accessoires pour résoudre les problèmes de soutien-gorge les plus courants ! Voulez-vous savoir si vous avez acheté le bonne taille de soutien-gorge ? Consultez alors la page " calculer la taille de soutien-gorge ". Pour tous les autres problèmes de soutien-gorge, les possibilités sont les suivantes :


soutien gorge
soutien gorge solutions

1. Extension de soutien-gorge

soutien gorge

Une rallonge de soutien-gorge ou extension de soutien-gorge est la solution idéale pour rallonger votre tour de poitrine. Si par exemple vous êtes enceinte ou si vous avez pris un peu de poids, il n'est pas nécessaire d'acheter tout de suite de nouveaux soutiens-gorge, mais vous pouvez utiliser une extension pour rallonger un soutien-gorge trop petit. D'autres noms pour cet accessoire sont rallonge de soutien-gorge ou bande intermédiaire de soutien-gorge.


Comment est-ce que cela fonctionne ?

Une bande intermédiaire de soutien-gorge est une petite bande d'étoffe avec des agrafes que l'on place entre la fermeture du soutien-gorge. De cette façon, on augmente le tour de poitrine du soutien-gorge et cela remet un soutien-gorge trop petit à la bonne taille. Avec cette extension, vous pouvez agrandir le soutien-gorge de 3 à 4 cm. La plupart des extensions de soutien-gorge sont disponibles dans les couleurs beige, noir et blanc.

Solution pour :

Une extension de soutien-gorge peut être une solution provisoire pour les femmes enceintes ou celles qui ont pris un peu de poids. Cela peut également être une solution permanente pour :
- Un soutien-gorge que vous avez acheté, mais dont la taille est juste un peu trop petite
- Si votre tour de poitrine se situe juste entre deux tailles de soutien-gorge.

Regardez toutes les extensions de soutien-gorge

2. Soutien-gorge adhésif / autoadhésif

Un soutien-gorge adhésif ou soutien-gorge autoadhésif est un soutien-gorge qui adhère littéralement à vos seins. Ces soutiens-gorge n'ont pas d'agrafes ni de bretelles. Un soutien-gorge adhésif est confectionné en silicone de qualité supérieure n'irritant pas la peau et se lave facilement à l'eau tiède. Idéal pour les femmes qui veulent éviter que les bretelles ou la bande du soutien-gorge soient visibles dans le dos. Il existe actuellement aussi des soutiens-gorge adhésifs push-up pour un beau décolleté sexy.


Comment est-ce que cela fonctionne ?

Les bonnets d'un soutien-gorge adhésif se " collent " à l'endroit où se trouveraient aussi les bonnets d'un soutien-gorge normal. Cette fois, vous n'avez pas d'agrafes à fermer dans le dos ou de bretelles à enfiler. Le soutien-gorge adhésif tient en place tout seul ! Vous pouvez réutiliser la plupart des soutiens-gorge adhésifs - après les avoir soigneusement lavés. Il existe également des versions à usage unique ; ce sont des morceaux de ruban adhésif dont on doit enlever le film protecteur et coller ensuite sur les seins.

Solution pour :

Les soutiens-gorge autoadhésifs ou adhésifs sont la solution idéale pour les vêtements de fête sans bretelles tels que robes et tops halter. Bref, ils conviennent parfaitement aux femmes qui portent des vêtements au dos nu ou aux épaules nues. Ainsi, plus de bretelles disgracieuses ou de fermeture de soutien-gorge visible dans le dos. L'idéal !

Regardez tous les soutiens-gorge adhésifs

3. Cache-tétons

T Les cache-tétons, leur nom est explicite, recouvrent les mamelons des seins. On les appelle aussi des fleurs à tétons ou nipple covers. Ces cache-tétons peuvent être pratiques pour éviter des situations gênantes ou pas exemple comme protection quand vous faites du sport. Il existe des cache-tétons en soie, en feutre ou en silicone. Il existe bien entendu des cache-tétons coquins (confectionnés par exemple en métal, en ciré ou en latex) pour une soirée excitante de séduction.


Comment est-ce que cela fonctionne ?

Nettoyez bien vos seins (au savon par exemple) et dégraissez bien votre peau. Apposez maintenant le cache-téton sur le mamelon du sein nu, appuyez et voilà !

Solution pour :

Les cache-tétons évitent que vos mamelons durcis (par le froid ou l'excitation) soient visibles à travers vos vêtements. Idéal si vous voulez porter un top " déshabillé " ou transparent dans soutien-gorge. Ils sont aussi très pratiques pour éviter par exemple les frottements douloureux avec des vêtements. Utilisez les cache-tétons notamment :
- Pour faire du sport, afin d'éviter que les vêtements en étoffe synthétique irritent vos mamelons
- pendant la grossesse, si l'allaitement rend vos mamelons sensibles
- Pour éviter les situations gênantes si vos mamelons sont durcis par le froid ou l'excitation.
- Pendant les soirées fétiches si vous voulez être provocante et séduisante.

Regardez tous les cache-tétons

4. Accroche-bretelles de soutien-gorge

Un accessoire idéal est l'accroche bretelles. Si vous portez par exemple un débardeur, un top dos nageur, une robe sans bretelles ou tout autre vêtement avec lesquels les bretelles du soutien-gorge ne doivent pas se voir, utilisez alors un accroche-bretelles. Cet accroche-bretelles joint les deux bretelles du soutien-gorge dans le dos afin qu'elles libèrent les omoplates. Une solution rapide et idéale !


Comment est-ce que cela fonctionne ?

Les fashion clips ou accroche-bretelles sont faciles à attacher aux bretelles du soutien-gorge dans le dos. L'accroche-bretelles joint les deux bretelles du soutien-gorge entre les omoplates. Les bretelles passent donc toujours sur vos épaules, mais partent du milieu du dos au lieu de partir des côtés du dos. Les accroche-bretelles sont en plastique transparent, blanc ou noir. De plus, ils sont confortables, ajustables en hauteur et ils conviennent à toutes les tailles de soutiens-gorge.

Solution pour :

Les accroche-bretelles sont l'idéal si vous portez un top ou une robe sexy et que vous ne voulez pas que vos bretelles de soutien-gorge soient visibles. Une parfaite alternative pour un soutien-gorge sans bretelles si votre robe ou top sexy ou n'a pas les épaules nues.

Regardez tous les accroche-bretelles

5. Coussinets pour bretelles

Les coussinets pour bretelles de soutien-gorge (souvent en silicone) se glissent sous les bretelles de soutien-gorge et empêchent celles-ci de glisser et/ou d'irriter les épaules. Les coussinets blancs ou couleur chair ont au milieu une encoche qui maintient les bretelles parfaitement en place.


Comment est-ce que cela fonctionne ?

Mettez le coussinet sur votre épaule et placez la bretelle du soutien-gorge dans l'encoche. Le coussinet reste ainsi en place. Les coussinets pour bretelles sont généralement confectionnés en silicone qui n'irrite pas la peau et ils ont environ 2 cm de large.

Solution pour :

C'est la solution idéale pour les bretelles de soutien-gorge qui glissent des épaules. De plus, ils protègent la peau contre une éventuelle pression douloureuse des bretelles de soutien-gorge. Ils sont confortables et également très utiles pendant que vous faites du sport ! Essayez-les.

Regardez tous les coussinets pour bretelles