LES 5 SOUTIENS-GORGE QUE DOIVENT AVOIR TOUTES LES FEMMES

La question que l’on se pose chaque jour : que vais-je porter aujourd’hui ? Quel soutien-gorge est le plus adapté à ma tenue ? Une lingerie bien choisie détermine à 90 % si votre top ou votre robe fait un bel effet. Voici quelques conseils.

SOUTIEN-GORGE BASIQUE

Le soutien-gorge basique est un dessous confortable - le plus apprécié - que toutes les femmes aiment porter au quotidien. Il est vraiment agréable et convient sous la plupart des vêtements. Certaines femmes préfèrent les modèles classiques sans couture, d’autres choisissent plutôt les soutiens-gorge doux à armatures ou tout simplement les push-up pour un effet plus généreux. Le soutien-gorge basique, c’est le soutien-gorge idéal pour être sûre de soi.

Voir la collection de soutiens-gorge basique

SOUTIEN-GORGE DENTELLE

La dentelle est la matière qui symbolise le mieux la féminité, tout comme le soutien-gorge. Les fils tissés avec art attirent le regard, et le tissu stretch et respirant obtenu est un vrai plaisir à porter. Quand on pense à la dentelle, on imagine des créations italiennes et françaises, mais les soutiens-gorge en dentelle des marques récentes et tendance d’autres pays européens sont tout aussi jolis et plus abordables.

Voir la collection de soutiens-gorge dentelle

SOUTIEN-GORGE BALCONNET

Les bonnets du soutien-gorge balconnet ont une forme de demi-cercle, enveloppant la poitrine plus horizontalement. Il existe avec ou sans coussinets. Les bretelles sont placées plus vers les côtés. Un soutien-gorge balconnet offre un bon maintien latéral aux seins, pour un effet naturel et joliment galbé. Les soutiens-gorge balconnets se portent sous les vêtements à l’encolure basse et/ou large.

Voir la collection de soutiens-gorge balconnets

SOUTIEN-GORGE SÉDUCTION

Le soutien-gorge séduction est un dessous qui peut se montrer. Il affiche un dos particulier, élégant ou original. Alors que des bretelles de soutien-gorge qui apparaissent ne font pas joli, en dévoiler le sublime dos est tout à fait tendance et fashion. Avec un soutien-gorge séduction sous un top (semi-)transparent, vous vous sentez irrésistible et sûre de vous. Vous faites sensation et ne passez pas inaperçue.

Voir la collection de soutiens-gorge

SOUTIEN-GORGE SANS ARMATURES

Le soutien-gorge sans armatures est un dessous doux très confortable. Ce type de soutien-gorge se porte quand vous souhaitez vous sentir élégante sans avoir besoin de beaucoup de maintien. En plus des soutiens-gorge triangles, vous retrouverez dans cette catégorie des soutiens-gorge avec bande sous-poitrine et mini-bustiers. Certains sont si jolis et si élégamment travaillés qu’ils peuvent se porter comme petits hauts.

Voir la collection de soutiens-gorge sans armatures